Luxury Real Estate Expert in Burgundy

Lomme Immobilier

Florian Lomme heads one of the most dynamic luxury real estate companies in Burgundy. After working in the most upscale real estate market in the world [West Los Angeles (Santa Monica - Beverly Hills - Bel Air and West Hollywood)]. Lomme Immobilier is entirely focused on customer service and à la carte services. Thus, the most demanding clients, who wish to completely delegate their sale or acquisition of property, call on Lomme Immobilier. 

Lomme Immobilier has an incomparable reaction capacity, technical knowledge and a network of professional experts in their fields who can help you complete your transaction with confidence. Our high standards are currently incomparable on the market. Dedication, tenacity, teamwork and availability 7 days a week are the keys to our success. In order to provide unparalleled customer service, we limit our portfolio to around ten properties per year.

Properties

Contact us, so that we can take charge of your cession oracquisition. Whatever your needs, rely on the expertise of our company.

Discover our Properties in Burgundy

Search Properties in Burgundy

How can a buyer or seller find the best real estate agent to help them achieve their project? Your time, your privacy must be the main selection criteria. Indeed, the sales process or ...

Today, we are going to clarify a term too often misunderstood: prestige (or luxury) real estate. Do you know how a property can be considered as being a prestige property? Here are some tips that will help you ...

Pricing (or more loosely called: the "valuation" ‘) of luxury real estate is more of an art than a science. Here's everything you need to know to get the most out of the luxury real estate market. ...

The reputation of real estate agents seems to improve slightly from this year 2020. However, few are those who provide real added value to their clients. Before working with a real estate agent ask him ...

The living environment

Our company has experience in luxury real estate in the heart of Burgundy. Whether you are looking for a beautiful renaissance style chateau, a beautiful mansion or even a modern single storey house, we will work with you to find the place that suits you perfectly. Contact us to find out the specifics of each location and to organize a visit to the properties you have selected with us.

Play Video

Contact Us

Whether it's buying your dream home or selling your property, we're here to help.

en_GBEnglish

Spécialiste de l'Immobilier de Prestige en Bourgogne

Lomme Immobilier

Florian Lomme dirige une des sociétés en immobilier de prestige les plus dynamiques de Bourgogne. Après avoir travaillé sur le marché de l’immobilier le plus haut de gamme au monde [l’ouest de Los Angeles (Santa Monica – Beverly hills – Bel Air et West Hollywood)]. La société Lomme Immobilier est entièrement tournée vers le service client et les services à la carte. Ainsi les clients les plus exigeants, qui souhaitent déléguer totalement leur cession ou leur acquisition de bien font appel à la société Lomme Immobilier. 

Lomme Immobilier dispose d’une capacité de réaction incomparable, de connaissances techniques ainsi que d’un réseau de professionnel experts dans leurs domaines qui pourront vous aider à réaliser votre transaction sereinement. Notre niveau d’exigence est incomparable actuellement sur le marché. Dévouement, ténacité, travail d’équipe et disponibilité 7 jours sur 7,  sont les clés de notre réussite. Afin de permettre un service client inégalable, nous limitons notre portefeuille  à une dizaine de bien par an.

Propriétés

Contactez-nous, afin que nous puissions prendre en charge votre projet de cession ou d’acquisition. Quels que soient vos besoins, reposez-vous sur l’expertise de notre société.

Découvrez nos Propriétés en Bourgogne

Recherchez les Propriétés en Bourgogne

Comment un acheteur ou un vendeur peut-il trouver le meilleur agent immobilier pour l’aider à réaliser son projet ? Votre temps, votre intimité doivent être les critères de sélections principaux. En effet, le processus de vente ou …

Aujourd’hui, nous allons éclaircir un terme trop souvent mal compris : l’immobilier de prestige (ou de luxe.) Savez-vous comment un bien peut-il être considéré comme étant un bien de prestige ? Voici quelques pistes qui vous aideront …

La tarification (ou plus grossièrement appelé : l' »estimation »‘) d’un bien immobilier de luxe est plus un art qu’une science. Voici tout ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti du marché immobilier de prestige. …

La réputation des agents immobiliers semble s’améliorer légèrement à partir de cette année 2020. Cependant rares sont ceux qui fournissent une vraie valeur ajoutée à leurs clients. Avant de travailler avec un agent immobilier posez lui …

L'environnement de vie

Notre société a de l’expérience dans l’immobilier de prestige au coeur de la Bourgogne. Que vous soyez à la recherche d’un beau château style renaissance, d’une belle demeure ou bien encore d’une maison moderne de plain-pied, nous travaillerons avec vous afin de trouver l’endroit qui vous correspond parfaitement. Contactez-nous afin de connaître les spécificités de chaque lieu et d’organiser une visite des biens que vous aurez sélectionnés avec nous.

Lire la vidéo

Contactez-NOUS

Que ce soit pour acheter la maison de vos rêves ou vendre votre bien, nous sommes là pour vous aider.

fr_FRFrench